Motivation quand tu nous lâche ...

Publié le par Ingrid

Bonjour à toutes et tous , 

 

Ha , motivation quand tu nous lâche .... pourquoi parler de la motivation , parce que je pense qu'elle est encore plus importante que la forme physique qu'il faut parfois pour accomplir du rangement. 

 

Vous est-il déja arrivé de vous sentir super motivé le matin pour faire quelque chose et qu'une fois le travail commencé vous vous retrouvez  avec un moral de plomb ? 

 

Et oui ca arrive , parce que souvent on a pas bien estimé la charge du travail , on ne s'imaginait pas que c'était à ce point là , que ce serait si compliqué , que ca allait remuer tant d'émotions , de souvenirs , de questions .... 

 

Le rangement est souvent une forme de thérapie , ca fait peur ! 

 

il y a un tas de raison qui peuvent vous démotiver face au rangement , mais n'ayez plus peur , je suis là pour vous aider , pour vous montrer comment y arriver en commençant petit à petit. 

 

vous constaterez qu'il est possible de finir par y trouver du plaisir , de retrouver de la confiance en vous , de l'estime de soi , de la fierté , de la bonne humeur , de la persévérance , du dynamisme , du temps pour autre chose ... 

 

vous êtes interéssé ?? alors envoyez moi vous messages , je vous attends 

 

Publié dans rangement

Commenter cet article

aspiration centralisée 02/12/2016 12:44

Mais il faut se remotiver après tout ça :)

yasmina 13/02/2014 13:20

comment vous contacter?